Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Pourcentage d'intensité d'entrainement et d'endurance.

2 participants

Aller en bas

Pourcentage d'intensité d'entrainement et d'endurance. Empty Pourcentage d'intensité d'entrainement et d'endurance.

Message  Kingess Mer 14 Mai - 14:16

Bon, on attaque l'entrainement maintenant...

Une partie très courte Wink

Quel pourcentage d'intensité de l'entrainement ?

100%, bien évidemment, pour que vos jeunes soient formés au maximum.


Quel pourcentage d'endurance dans tout ça ?



Ahhhh... Voila une question très très souvent posée Wink

Pour ma part, ayant une équipe de 25 ans de moyenne d'âge je tourne à 12% TOUT LE TEMPS sauf à l'inter-saison bien entendu Wink

Je vous invite à lire cette analyse réalisée par Piwa du forum HT-Colors.

Je fais un tableau avec tous mes joueurs et je note tous les up et down pour toutes les caractéristiques (Forme, Endurance, Expérience, Buteur, Ailier, etc...). Ca me permet de mieux suivre l'évolution de mon effectif. Alors en ce qui concerne l'endurance de la saison 34.
J'ai changé toutes les semaines par tranche de 2% :

Match 1 -> 15 % (6 up d'endurance)
Match 2 -> 13 % (2 up d'endurance)
Match 3 -> 11 % (1 up d'endurance)
Match 4 -> 9 % (1 up d'endurance)
Match 5 -> 7 % (1 up d'endurance)
Match 6 -> 5 % (4 down d'endurance)
Match 7 -> 7 % (maintien)
Match 8 -> 9 % (maintien)
Match 9 -> 11 % (maintien)
Match 10 -> 13 % (1 up d'endurance)
Match 11 -> 15 % (3 up d'endurance)
Match 12 -> 15 % (1 up d'endurance)
Match 13 -> 15 % (2 up d'endurance)
Match 14 -> 15 % (6 up d'endurance)

Match inter-saison 1 -> 12% (1 down d'endurance)
Match inter-saison 2 -> 15% (3 up d'endurance)

Bilan : moyenne sur la saison de 6.3 sur la Forme et 6.5 sur l'endurance pour l'ensemble des joueurs

ATTENTION : Ça a bien fonctionné pour mon équipe (mixte de jeunes joueurs et 2, 3 vieux) et un entraineur Honorable sur la saison 34, ce qui ne veux pas dire que ça fonctionnera pour tout le monde, d'ailleurs ce sera forcement différent pour une autre équipe.
Il n'y a pas de % d'endurance parfait qui fonctionne pour tout le monde, il faut que chacun trouve le % adéquat pour son équipe.
Je privilégie le fait de pouvoir présenter une équipe pour le 1er match de poule en forme Honorable (9 sur les 11 alignés) avec un niveau d'endurance Honorable sur la majorité des 11 alignés également.
En espérant avoir été utile, bon courage pour la suite


En complément de cette analysé j'ajouterais que, plus vos joueurs sont vieux, et plus il faudra augmenté ce pourcentage.

Car plus le temps passe, et plus l'endurance du joueur baisse. Les très vieux joueurs perdent donc leur niveau assez rapidement en endurance pour y remédié il faut donc augmenté l'endurance au détriment de la formation des jeunes qui sera plus lente...

Kingess
Admin

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourcentage d'intensité d'entrainement et d'endurance. Empty Re: Pourcentage d'intensité d'entrainement et d'endurance.

Message  darkmtt Lun 19 Mai - 0:07

Ok donc si je comprend bien il faut pas avoir de vieux si ont veux augmenter les jeunes lol mais un truc que je trouve nul ses que si entraine défense il y a que les défenseur qui augmente je pense que les autre joueur prenais un peut selon leur poste ses dommage quand même mais bon ses le jeu ces pas super important lol
darkmtt
darkmtt
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.ht-arena.com/ythaq/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser