Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le poulet ... mas qui c'est ?

2 participants

 :: Flood :: Présentation

Aller en bas

le poulet ... mas qui c'est ? Empty le poulet ... mas qui c'est ?

Message  Yoh Asakura Ven 16 Mai - 18:53

Cot cot cot cot cot ... cot cot cot cot ... cot cooooooot ^^ ( cot : cot cot cot !)

Traduction:
Bonjour les gens ... donc je suis le poulet ... en réalité je m'appelle Nicolas 16 ans mon équipe sur Hattrick, bah c’est les cot-cots.

J'habite dans la campagne du havre (76) en haute Normandie.

Dévoilons un peut ma vie perso, Je suis actuellement en 3è, oui je ne devrais plus, mais j'ai redoublé ma 4è par ce que je suis un grand méchant délinquant.

donc j'adore:

Le saucisson
GTA
Mon papa et ma maman, ainsi que mon frère et ma sœur
Je m'aime (bah oui faut bien lol)
J’aime les poulets (d'où mon pseudo), oui j'lai trouve marrant quand ils picotent du pain dur.

Celons les gens de mon village je leur suis nuisible, d'après eux, je suis un dealeur et un trafiquant d'armes et d'objets volés (N'importe nawak)

Sinon mes hobbies ... euh ... bah pas grand chose, enfin rien qu'il me vient à l'esprit.

Voila !
Yoh Asakura
Yoh Asakura
graphiste/apprentis

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Tokyo
Equipe Hattrick : Les cot-cots
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le poulet ... mas qui c'est ? Empty Re: le poulet ... mas qui c'est ?

Message  fabien Ven 16 Mai - 18:59

Salut ! tu fait partie du gang escaloppe de poulet
fabien
fabien
Admin

Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 12/05/2008

http://hattrickpassion.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

le poulet ... mas qui c'est ? Empty Re: le poulet ... mas qui c'est ?

Message  Yoh Asakura Ven 16 Mai - 19:35

Ouep jeune buveur de jus d'ananas ...

Je ouvait pas venire sans vous présenter mes amis alors :

Pinocchio, la belle et la bête, riri fifi et loulou, toto, les schtroumpfs, blanche neige et les sept nains, cendrillon, timon et pumba, le roi lion, double pat et patachon, Spiderman, Batman , Sarkozy et Carla, les pokémons, les digimons, yu-gi-ho, bob l'éponde, capitaines crabes, cindy sander, winnie l'ourson, Zorro, les simpsons, les south park, chabal, l'équipe de france, popeye, Chuck Norris, la marmotte au regard dramitique, Régis, Amy Winhouse, michael Youn, François Bayrou, le pandas qui eternue, le bébé qui rigole, chocolate rain, l'homme tron, numa numa, star wars kid, l'afro-ninja, Sarah silverman, Matt Damon, Jimmy kimmel, Ben affleck, Maxime Boublil, pépé, Jean Claude Van Damme, Michel l'ingénieur informatitien, Turkish Star Wars, Eric Carrière, Superman turque, hagrid, Harry potter et ses amis, Nickelback, les red hot chilie peppers, muse, Navaro, le BB brunes, Niko bellic, jacques dessange, les monsters munch, ratatouille, nintendogs, iron man, king-kong, mario et ses amis, les sayïens, luffy et son équipage, les frères elric, kyoshiro mibu, yuya, duffy, dark vador, Yoda, Kenshin, nékomajin, naruto, ségolène, toi, michael jackson, johnny hallyday, haribo, staline, lenine, jean louis david, daï, saïya, le petit prince, Maurice leblanc, shrek, l'âne, les smileys, kyle, Carl johnson, Walt Disney, Monsieur propre, le canard WC, la poule aux oeufs d'or, seigneur krizer, Thunder Bolt et sa femme, le seigneur oniosama, le poussin pee, Pete Kobayashi, Agarizamé, Usamajin, les soeurs Halliwelle, Chris Summer, bouba, faudel, Magallie, Auguste Perret, Robert shuman, Andrés Siegfrild, Renné Coty, Jean Marie Le pen, Jojo l'asticot, tintin, milou, Francis Lalanne, Nonoeil, la pate à proute, quelqu'un, la statue de la liberté, Tarzan, Daxter, Ratchet, Clank, pingui, la pomme d'apis, la petite souris, le père noël, les totally spies, les super nana, passe partout, le lapin de pâques, jordinateur, Dr House, tomtom et nana, kayser soze, lucifer, george, pocahontas, Cauet, maya l'abeille, nérichon, Professeur Chen, flip flap la giraffe, Taz, Crazy frog, frotte man, Mr porc, poubelle man, les phylosophes de lumière, Michel-ange, Adan et Eve, Roméo mais pa Juliette, Simba, le petit dauphin triste, Tortue génial, flipper, Charal, les batonnets de surimi, gallactique man, Wolverine, Mickey, Donald, Jafar, Aladin, Ouz et Ouzmoutousouloubouloubombé, gros patapouf, petit ours brin, George clooney, Mme Diderich (ma prof de français), Capitaine crochet, Wendy, tante may, Ronalde, 50 cents, Coluche, petit pied, Hercule, Ades, Apollon, Antigone, Robin des bois, Balou, Mougly, Franklin, Oui oui, Malabar, Moïse, George Bush, Paris Hilton, le clodo du coin, Vaugel, Rubis, Quentin de Montargi, Dracula, Lucky luke, Charle Degaule, la souris verte, Ma sorcière bien aimé, super meuh, Raphtorne, Vercingétorix, Les décallés du cosmo, Mika, Tom et Oliver, David Beckham, Astérix et Obélix, Franky 8, Jacouille, Néo, valérie Damido, Charlotte aux fraise, la vérue, les bulles, babouin, le tisseur, Catwoman, Laure Manodou, Super poulet, Rastapopoulos, l'armée, little boy, Samus, les ices-climber, kirby, la damme blanche, Ingride betancourt, le monstre du lock ness, Zelda, le géant, Henry IV, Cédric, Kid paddle, Joe la mouk, la fesse, dudule, bali-balo, Mr le maire, Wistiti, pan pan, bambi, Le FBI, Mon avocat, Mon banquier, la poste, les scénateurs, le technicien de surface chez carouf, Amy Macdonald, Loris trigger, le colonel Jack o'neil, Milène Farmer, Patou, CJ, chapaking, sneak eater, Tony Verceti, Magloire et tout mes petits amis de la forêt.
Yoh Asakura
Yoh Asakura
graphiste/apprentis

Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Tokyo
Equipe Hattrick : Les cot-cots
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

le poulet ... mas qui c'est ? Empty Re: le poulet ... mas qui c'est ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 :: Flood :: Présentation

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser