Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Projet ambitieux besion d'aide!!

Aller en bas

Projet ambitieux besion d'aide!! Empty Projet ambitieux besion d'aide!!

Message  darkmtt Lun 21 Juil - 22:38

Bonjours a vous,

Voila depuis une semaine j'ai l'idée d'une gros projet pour jeu PC et a force de bosser dessus je me suis rendu compte que j'avais besoin de personne qui savait dessiner et j'ai directement penser a vous car vous ete graphiste après je sais pas si vous pourrais m'aider mais peut être que oui ou ça se trouve vous connaissais du monde qui pourrais m'aider, j'éspere car sans vous mon projet est mort.

Voila de quoi j'ai besoin pour être crédible au près des personne qui vont m'aider a coder et développer le jeu:

Voila je vous est pas parlé de mon jeu mais je vous expliquerais plus tard (je part 1 mois en vac et pendant ce temps je crée le site internet qui sera ouvert avant septembre j'éspere)

Pour mon projet j'ai besoin d'un éditeur de personnage comme des les sim's, voila une image qui montre a peut près ce que je veux:
http://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?imd/c/conf_microsoft_2k8_19.jpg

Le jeu aurais un graphiste assez carton (celle sheding)

Alors voila de quoi j'ai besoin:

-Que quelqu'un me dessine un personnage (comme celui a gauche de la tof) qui seras le modèle pour tout les personnage

- J'aimerais avoir 3 forme de visage différent, 3 nez, 3 bouches, 3 haut de vêtement, 3 pantalon et 3 chaussure


Voila je suis encore la jusqu'à mercredi donc si vous avez des question, je suis très motiver et si le travaille vous plaît et que le projet aussi j'aurais besoin (si le projet ce lance) de 3 a 4 graphiste donc voila

Merci a vous
darkmtt
darkmtt
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.ht-arena.com/ythaq/

Revenir en haut Aller en bas

Projet ambitieux besion d'aide!! Empty Re: Projet ambitieux besion d'aide!!

Message  darkmtt Sam 26 Juil - 0:59

Je vois que ça interese personne Sad je suis en train de faire le site mais voila quelque petite info:

-Le jeux seras en 2d donc pour la création de l'éditeur de personnage cela seras plus facile.
-Le jeu seras un mmo dans le monde du foot
-3 classes de personnage: les directeur/entraineur (il ne vont que 1), les joueurs, et pour finir une partit qui me tien a cœur ses les supporter(cette partie va être crée pour les personnes qui on pas le temps de joué mais il pourrons choisir leur équipes et chaque semaine participer au match en chantant et plein d'autre choses que je garde en réserve...

Le jeux ce développeras en 3 ans il y en tout (j'ai pas encore fait la liste exacte) 5-6 éditeur donc voila mais je cherche toujours quelqu'un pour me faire des dessins...

J'espère vous avoir donnez envie comme moi de faire a fond le jeu

Merci a vous
darkmtt
darkmtt
modérateur
modérateur

Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2008

http://www.ht-arena.com/ythaq/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser